9e critique sur Babelio

LeslecturesdelailaiLes livres existent et se diffusent parce-que leurs lectrices et leurs lecteurs en parlent. Parmi ces lectrices et lecteurs bavards il faut notamment évoquer les Babélionautes. Ce sont des courageux lecteurs qui prennent le temps de lire et qui ensuite écrivent leurs impressions de lectures sur le forum littéraire BABELIO. La talentueuse rédactrice du blog LES LECTURES DE LAILAI a lu avec attention LA PRINCESSE ÉLODIE DE ZÈBRAZUR ET AUGUSTIN LE CHIEN QUI FAISAIT N'IMPORTE QUOI, elle publie aujourd'hui une enthousiaste chronique de lecture: «En ouvrant cet ouvrage et connaissant l'auteur pour sa poésie il me semblait que j'allais y retrouver du style et un phrasé unique. Je ne me suis pas trompée !...» Cliquez ici "clic" pour lire cet article en intégralité. Cette critique a également été relayée sur le forum BABELIO, c'est la 9e critique reçue par ce livre sur ce forum cliquez ici "clic".

Vous pouvez vous procurer ce livre dans toutes les librairies indépendantes, notamment celles du réseau leslibrairies.fr (cliquez ici "clic"). il y en a forcément une près de chez vous.

À Rouen (76000) vous pouvez acheter ce livre à la Librairie L'Armitière cliquez ici "clic". À Mont-Saint-Aignan (76130) vous pouvez l'acheter à la Librairie Colbert cliquez ici "clic".

Vous pouvez également l'acheter à La Fnac cliquez ici "clic". Sur le site Paris Librairies cliquez ici "clic".  Chez Amazon.fr cliquez ici "clic". Je dédicacerai ce livre le Dimanche 4 Février en Normandie au 4e Salon du livre d'Igoville (organisé en partenariat avec la Librairie Au Marque Page des Andelys cliquez ici "clic".

webzine littéraire avis des lecteurs Rouen Babelio forum littéraire Pierre Thiry Librairies Librairie l'Armitière Librairie Colbert Mont-Saint-Aignan Normandie librairies indépendantes Les lectures de Lailai conte pour enfants Les Andelys album illustré Élodie de Zèbrazur Augustin le chien Eure La Princesse Élodie de Zèbrazur et Augustin le chien qui faisait n'importe quoi Élodie Augustin 4e Salon du livre d'Igoville Librarie Au Marque Page