[Nuit de la lecture] Offre aux blogueurs un livre contre une chronique

MissNefer vous invite à lire La Princesse Élodie de Zèbrazur et Augustin le chien qui faisait n'importe quoiCe samedi 20 janvier a lieu partout en France La Nuit de la lecture parce-que les livres n'existent et ne vivent que grâce à leurs lecteurs. Ils existent grâce à vous qui, quotidiennement, faites vivre de multiples émotions de lecture grâce à l'écriture de votre blog. Pour cette nuit de la lecture 2018. Je lance donc cette offre un livre contre une chronique. Cette offre s'adresse aux blogueuses, blogueurs, youtubeuses et youtubeuses qui souhaitent découvrir et faire découvrir le conte pour enfants La Princesse Élodie de Zèbrazur et Augustin le chien qui faisait n'importe quoi à travers, une chronique, un article de blog, une critique littéraire publiée sur le forum Babelio. Pour participer à cette opération "Nuit de la lecture" Un livre contre une chronique: Contactez-moi en cliquant ici "clic" en m'indiquant le blog et les espaces sur lesquels vous chroniquerez ce livre et si vous relaierez ce texte sur le forum Babelio. Vous pouvez également m'indiquez dans quels délais vous vous engagez à publier cet article (attention vos promesses vous engagent). Les exemplaires proposés sont au format papier, leur nombre est limité mais si vous souhaitez découvrir la Princesse Élodie de Zèbrazur n'hésitez pas à tenter votre chance, car sur la blogosphère, la nuit de la lecture est encore plus longue! La Princesse Élodie de Zèbrazur et Augustin le chien qui faisait n'importe quoi a déjà reçu plusieurs avis de lecture sur le forum Babelio, cliquez ici "clic" pour les lire.

Vous pouvez vous procurer ce livre dans toutes les librairies indépendantes, notamment celles du réseau leslibrairies.fr (cliquez ici "clic"). il y en a forcément une près de chez vous.

À Rouen (76000) vous pouvez acheter ce livre à la Librairie L'Armitière cliquez ici "clic". À Mont-Saint-Aignan (76130) vous pouvez l'acheter à la Librairie Colbert cliquez ici "clic".

Vous pouvez également l'acheter à La Fnac cliquez ici "clic". Sur le site Paris Librairies cliquez ici "clic".  Chez Amazon.fr cliquez ici "clic". Nous dédicacerons ce livre les 17 et 18 mars 2018 au Salon Livre Paris (Porte de Versailles). 

 

webzine littéraire avis des lecteurs Babelio Pierre Thiry blogs littéraires conte lecture conte pour enfants un livre contre une chronique offre aux blogueurs blogs lifestyle La Princesse Élodie de Zèbrazur et Augustin le chien qui faisait n'importe quoi découvrir faire découvrir un livre existe grâce à ses lecteurs