Sansonnet sait du bouleau

Sansonnet sait du bouleau

 

Cent sonnets c'est du boulot... 

 

Sansonnet sait du bouleau... forme une trilogie avec Sansonnets un cygne à l'envers (2015), et Sansonnets aux sirènes s'arriment (2018). Comme les deux précédents volumes, ce recueil comprend cent sonnets et une postface. Avec ce recueil trois sansonnets (trois cent sonnets) sont désormais réunis, en trois volumes qui peuvent être lus séparément, dans l'ordre que l'on souhaite. 
On y trouvera une matière de fictions brèves et rapides. On y croisera, le temps d'un sonnet: des alexandrins et des vers monosyllabiques, un poisson rouge, des dentelles, des voyages merveilleux, un coup de foudre, Jean-Sébastien Bach, Nicolas de la Grotte, Thomas Sonnet, des histoires d'amour, un humoriste, des ratures, une actrice, Antoine de Saint-Exupéry, un cocher, une princesse, un carrosse, un lézard, Jules Verne, un arlequin, un piano, un artiste, des arbres, Ronsard et des oiseaux...  La postface apporte un jour nouveau sur cette forme littéraire en complétant celles de mes deux précédents recueils. J'ai écrit ce livre en hommage à mon papa le musicien
Louis Thiry (1935-2019).

ISBN 9782322189113

BoD Novembre 2019

124 pages

Prix 8€

[Service Presse] Journalistes et blogueurs si vous souhaitez chroniquer ce livre contactez l'éditeur BoD à l'adresse courriel [presse@bod.fr], en donnant le titre du livre (le nom de son auteur son numéro ISBN), indiquez dans votre mail votre adresse postale, le nom et l'adresse de votre site internet ou le nom et l'adresse du média pour lequel vous travaillez.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !