Termine au logis

Termine au logis

Nouveauté: disponible en Octobre 2020

Cent rondeaux d'un été

 

 

On croisera des danses, une chaise de poète, du rêve, des invitations à écrire, un roman mode d'emploi, un pêcheur de nuages, Madame Abeille, des histoires de plume, un nuage et une autruche, un hommage à Vincent Voiture, des réflexions sur le temps présent, une fille à panache, des arbres, une beauté piquante, une obscure légende... 
Quelques-uns de ces textes sont nés de la série estivale #UnJourUnRondeau diffusée par Pierre Thiry en vidéo sur ses chaînes Youtube et Instagram. Tous ont été écrits durant cet été 2020.
Plusieurs de ces textes sont destinés à devenir chansons, ils vont faire l'objet d'une mise en musique par le musicien Jean-Marc Quillet qui a également rédigé la préface de ce livre.

 

ISBN : 9782322252060

 

BoD Septembre 2020

124 pages

Prix 10€

[Service Presse] Journalistes et blogueurs si vous souhaitez chroniquer ce livre contactez l'éditeur BoD à l'adresse courriel [presse@bod.fr], en donnant le titre du livre (le nom de son auteur son numéro ISBN), indiquez dans votre mail votre adresse postale, le nom et l'adresse de votre site internet ou le nom et l'adresse du média pour lequel vous travaillez.

Termine au logis (parution Octobre 2020)

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.