Une ode au Carpe Diem

13316831 1131547230242450 703447531187148340 oAniouchka, du blog, Le Coin Lecture d'Aniouchka a lu ISIDORE TIPERANOLE ET LES TROIS LAPINS DE MONTCEAU-LES-MINES et vous le recommande: «Isidore Tiperanole est un véritable éloge de la lenteur, une ode au carpe diem...» Cliquez ici "clic" pour lire cet article en intégralité

Vous pouvez, en ce moment, gagner ce livre gratuitement grâce au concours organisé par le blog IMAN BOOKS, CLIQUEZ ICI "CLIC".

Vous pouvez également l'acheter chez tous les bons librairies, notamment ceux du réseau leslibrairies.fr cliquez ici "CLIC". A Rouen , en Normandie, vous pouvez le commander à la LIBRAIRIE L'ARMITIÈRE. Cliquez ici "CLIC". ou bien à la LIBRAIRIE COLBERT Cliquez ici "CLIC".

A Banon en Provence vous pouvez le commander à la LIBRAIRIE LE BLEUET Cliquez ici "CLIC". A Montceau-les-Mines en Bourgogne vous pouvez le commander à l'Espace Culturel Leclerc. Il est également disponible sur le site PARIS LIBRAIRIE CLIQUEZ ICI "CLIC", chez Decitre.fr cliquez ici "clic". sur le site Amazon.fr cliquez ici "CLIC". 

Vous pouvez lire ce que ses autres lecteurs en ont pensé sur le forum BABELIO CLIQUEZ ICI "CLIC" ou bien sur le forum LIVRADDICT cliquez ici "CLIC".

 

avis des lecteurs Pierre Thiry Le Coin Lecture d'Aniouchka Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines conte Montceau-les-Mines lapins carpediem lenteur éloge Aniouchka