Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines n'est pas en rupture de stock contrairement à ce qu'annonce amazon

pierre-thiry Par Le 16/08/2012

Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines Attention Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines n'est pas en rupture de stock, contrairement à ce qu'annonce  amazon aujourd'hui sur son site. Cette annonce veut simplement dire que ce site de vente en ligne n'a pas commandé un stock suffisant de l'ouvrage auprès de l'éditeur pour faire face à la demande des acheteurs. Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines n'est aucunement en rupture de stock. Vous pouvez le commander comme d'habitude. Simplement, auprès d'amazon, il vous faudra juste attendre un petit peu. Faites-le dès aujourd'hui, vous serez les premiers servi. Alors, un conseil : commandez-le vite pour l'avoir rapidement, et n'oubliez pas que vous pouvez aussi le faire auprès de votre Libraire favori. A Rouen vous pourrez vous le procurer au Café LIbrairie Ici & ailleurs* à Concarneau à la Librairie Maribrairie, à Périgueux à la Librairie Marbot, à Rennes à la  Librairie Le Failler, etc. (voir les références et les autres adresses ci-dessous).


Si vous passez par Rouen (Haute-Normandie), vous pouvez acheter «Isidore Tieranole et les trois lapins de Montceau-les-Mines» dans le quartier piétonnier et historique au Café LIbrairie Ici & ailleurs* (31, rue Damiette 76000 ROUEN). 

Cliquez ici.

 Si vous allez à Concarneau (Bretagne) passez à la Librairie Maribrairie  (7, rue Jean Bart 29900 CONCARNEAU) vous pourrez y commander Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines (cliquez ici) 

Périgueux dans le Périgord vous trouverez Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les- Mines à la Librairie Marbot 24, Cours Montaigne cliquez ici

.

Si vous faites un détour à Tournus (Bourgogne) vous pouvez commander Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines à la Librairie Les Arcades (15 rue de la République 71700 tournus 09 60 17 11 22) pour le commander cliquez ici.



Vous pouvez commander «Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines» au Café Librairie Ici & ailleurs* 31, rue Damiette 76000 ROUEN,  à L"Arbre à Lettres Denfert, 14, rue Boulard - 75014 Paris Tél. : 01 43 22 32 42, à la Librairie Palimpseste 16, rue de Santeuil 75005 Paris, à la Librairie Gallimard à Paris, à la Librairie Raconte-moi la Terre 14 rue du Plat 69002 Lyon Tel : 04 78 92 60 22, à la Librairie Vents du sud à Aix en Provence, à la Librairie L'Orielle à Evreux, à la Librairie Le Failler à Rennes, à la Libraire Le Passage à Alençon. à la Librairie Kleber à Strasbourg, à la Libraire Les Arcades à Tournus, à la Librairie Montbarbon à Bourg en Bresse, à la Librairie Doucet au Mans, à La Librairie Martelle à Amiens, à Maribrairie à Concarneau, à la Librairie Dialogues de Brest, à la Librairie Cheminant à Vannes, à la librairie Martin-Delbert à Agen, à la Librairie Marbot à Périgueux, à la librairie Lucioles 13-15 place du Palais 38200 Vienne Tél : 04 74 85 53 08... et dans bien d'autres librairies près de chez vous que vous pourrez trouver sur le site de Place des Libraires. On peut aussi l'acheter sur les sites de vente en ligne comme Decitre.framazon.fr, etc.

Montceau-les-Mines vous pouvez le commander au rayon livres de l'Espace Culturel E. Leclerc de Montceau-les-Mines.
Ils en parlent aussi 

Dans son sac Mademoiselle Mode a une trousse à maquilage (mais pas n'importe laquelle), un porte monnaie (mais pas n'importe lequel) un portefeuille (et il n'est pas quelconque), un parfum (dont le puis vous assurer qu'elle l'a choisi avec soin), de L'Huile pour le corps et les cheveux, des lunettes dont elle ne peut plus se passer, une pochette dorée et il y a aussi Le conte de l'été qui ne la quitte plus ! pour découvrir tout ce qu'il y a dans le sac de Mademoiselle Mode, et ce qu'elle dit du Conte de l'été qui ne la quitte plus cliquez ici. isidore-tiperanole-et-les-trois-lapins-de-montceau-les-mines-sur-mademoiselle-mode.jpg

mon-univers-litteraire-culture-hajarienne-a-chronique-isidore-tiperanole-et-les-trois-lapins-de-montceau-les-mines.jpg Mon Univers Littéraire Le blog de la Culture Hajarienne. MissSugarTown la chroniqueuse a aimé le style d'écriture : «Le gros point positif dans ce conte est sans aucun doute la plume de l'auteur,parce qu'il écrit vraiment très bien, il a beaucoup d'imagination, et mis à part quelques passages qui m'ont choquée...» Son avis est mitigé, car elle n'a (peut-être) pas  totalement compris, le sens que j'ai voulu mettre dans la morale du conte. Cette chronique mérite néanmoins d'être lue pour la belle sincérité passoinnée avec laquelle elle est rédigée. Pour lire en intégralité sa chronique cliquez ici.

misssugartown-parle-d-isidore-tiperanole-sur-la-chaine-youtube.jpg

Miss Sugar Town a également chronqué Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines sur sa Chaine Youtube cliquez ici. Merci à elle d'avoir publié le 68e billet sur le livre sur le forum littéraire Babelio cliquez ici.

aniouchka-a-lu-isidore-tiperanole-et-les-trois-lapins-de-montceau-les-mines.jpg

  Pour un autre avis vidéo, avec une autre interprétation de la morale du conte, vous pouvez écouter celle d' Aniouchka du Blog Le petit monde d'Aniouchka cliquez ici



les-yeux-vers-les-etoiles-a-lu-isidore-tiperanole-et-les-trois-lapins-de-montceau-les-mines.jpg Le blog Les yeux vers les étoiles invite à découvrir «Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines» et suggère de la faire à voix haute pour la savourer : «Je conseille ce conte pour tout âge, mais particulièrement pour des lectures à voix haute. Le fil de l’histoire et son dynamisme le prédestine selon moi à des utilisations collectives, entre amis ...» pour lire cette élogieuse chronique en intégralitécliquez ici. Merci à la chroniqueuse du blog Les yeux vers les étoiles d'avoir également publié sa chronique sur le forum Babelio (le 67e billet).

La lectrice benjamine du blog Cats and Books a placé sa lecture d' «Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines» sous les auspices d'une belle phrase de Jean Genêt : "Créer, c'est toujours parler de l'enfance." Peut-être est-ce pour cela qu'elle a apprécié "cette rafraîchissante histoire" ainsi que les illustrations de Myriam Saci : "Par ses dessins aux traits légers et aux belles couleurs claires, notre jeune artiste égaie les pages du livre pour notre plus grand bonheur." pour lire son article en intégralité cliquez ici

Merci aux deux lectrices de Cats and Books (la lectrice aînée et la lectrice benjamine) pour leurs lectures attentives d' «Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines».

cats-and-books-a-re-lu-isidore-tiperanole-et-les-trois-lapins-de-montceau-les-mines.jpg

«Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines» (texte Pierre Thiry, illustrations Myriam Saci) est également chroniqué sur Mademoiselle ModeMon Univers Littéraire Le blog de la Culture HajarienneLe blog Les yeux vers les étoilesTotalyBruneEncre ChimériqueComme dans un LivreLes Livres de PlumeFadaOfBooksL'Univers des livres de Julie , Cinéma Musiques Bouquins,  Cats and Books Le Cottage de Myrtille,  AngelloveKittyMontceau-NewsBooks ParadiseLe Blog de KeshiaLe Petit Monde d'Aniouchka (littérature et trucs de fille) Un Chocolat dans mon Roman, sur Au fil des mots/EstelleBooksHarmonie LittéraireMa Bibliothèque Virtuelle (Biblio1988), sur  Yuliya FrenchFashionBlog , sur le webzine culturel Place to Be, sur Book Altitude, sur Le Carnet de Lectures de So, sur Kinds of Books; des lectures et du chocolatZazymutMinou a luLe blog littéraire de S Ecriture, sur Mes Lectures du momentBoulevard Livresque.SkyRock.Com,  L'Univers Livresque de BookinwomanLivres et Mots «Les Lectures de Maia», «Les Livres de Lily», «Les Histoires de Margaud», D'un Livre à L'autre/Lecture Addict», «Math-en-Book», «Littérature et chocolat», BoOk iNn sOfa, sur Lire à Minuit , Boudoir de Méloë, sur Mon Univers des Livres, sur Me, Darcy and I...», sur La Petite Chocolatine, sur La Ronde des Livres, sur Karine et ses Livres, sur Lire sous la Lune (et au soleil aussi) sur LanylaBooks sur  Instantané, sur Open Book, sur Les Petits mots de So , sur Le Blogue de Serge Léonard, , sur le blog Val aime les livres, sur  Le Blog de LidoniaHistoires de LivresPlaisirs de LireLes Lubies de Ludi, «Fairy Neverland», Le Blog d'ArgaliSharkie Bey Books,  Je Lis je CritiqueLes Lectures de FransoazLes Lectures de Mina, sur le blog Sous le feuillage, sur le blog «Sous le Pommier, » sur le blog .oO Aime comme MarieOo., sur Le Bazar de la Littérature, sur L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire),sur le blog «Livresse», sur Au Pity Bouquins, sur Entre les Pages, sur le blog Les livres d'Aline, sur Seregalivressur Les lectures de Liliba, sur le webzine Chez Arieste,  sur Emmène moi au Cinéma, sur le blog de Kitty la Mouette, sur le site de l'écrivain Delphine Lecastel, sur le blog de Siana, sur le blog «Book a Blok», sur le blog Mes Promenades Culturelles de l'écrivain Lydia Bonnaventure, sur La Littérature Jeunesse de Judith et Sophie, sur Le Blog d'Eric Darsan,  sur  Thé lectures et macarons, sur Happy HousewifeRicochet-Jeunes.org, Le Galion des EToiles, sur «Un littéraire en herbe», sur Lire ou MourirDu Soleil et des LivresLe CalidoscopeBibliothèque QuiLitTout, ainsi que sur le blog Les Agents littéraires (qui l'a sélectionné parmi les trois livres jeunesse de sa boutique de Noël).

Il fait également parler de lui sur les forums Babelio (68 billets), Livraddict (64 chroniques), Libfly (19 chroniques), Le Club de lecture (12 chroniques), Goodreads (6 lecteurs), Myboox (6 critiques), BookNode (6 chroniques), ViabooksSens CritiqueLireTaltanLibrairie DialoguesLecture/EcriturePartage Lecture et A l'Auberge du Chat qui litCritiques Libres, etc.