Le Mystère du pont Gustave-Flaubert sur Leslibrairies.fr

pierre-thiry Par Le 02/07/2014

Le Mystère du pont Gustave-Flaubert est disponible chez 59 libraires du réseau Leslibrairies.frIl est possible de se procurer Le Mystère du pont Gustave-Flaubert sur internet, tout en s'adressant à un réseau de librairies indépendantes, grâce au site internet Leslibrairies.fr. Grâce à ce site on apprend que le livre peut-être acheté dans 59 librairies de ce réseau créé initialement par la Librairie Dialogues de Brest cliquez ici. Grâce à cette plateforme on peut ainsi découvrir que Le Mystère du pont Gustave-Flaubert est disponible à la Librairie L'Armitière à Rouen cliquez là. et que l'on peut le commander en Lorraine à la Librairie A Chacun son Livre à Rambervillers cliquez à cet endroit.

Sur cette plateforme de vente en ligne vous trouverez également une élogieuse chronique sur ce roman assorti d'une note maximale: cinq étoiles *****: «Hommage à l'auteur [Gustave Flaubert], véritable ode à l'univers de ce remarquable écrivain, Le Mystère du pont Gustave-Flaubert voit s'entremêler différents fils de lecture. Les références culturelles sont riches...» 

Le réseau Leslibrairies.fr vient de fêter hier soir l'adhésion de son 105e lbrairie, en présence de la Ministre de la Culture Aurélie Filipetti « qui a salué la dimension “astucieuse” du système proposé et sa capacité à être une solution pérenne pour les libraires français.»  Article de Clarisse Normand publié le 1er Juillet 2014 sur Livres Hebdo cliquez par là. Félicitations au réseau Leslibraires.fr pour cette belle reconnaissance. On ne peut que souhaiter le succès de cette intitative. Et comment le faire mieux qu'en encourageant vivement mes lecteurs à acheter mes livres chez les libraires indépendants réunis sur la plateforme Leslibraires.fr. Vous pourrez y acheter Ramsès au pays des points-virgules cliquez sur ce lien, Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines cliquez par ici, et bien sûr Le Mystère du pont Gustave-Flaubert cliquez par là.

Vous trouverez également sur cette plateforme un «portrait d'auteur» qui m'est consacré cliquez là.