Le 8 mai 1880, Gustave Flaubert a eu la mauvaise idée de mourir alors qu'il n'avait pas fini de rédiger Bouvard et Pécuchet... N'est-ce pas une bonne occasion de de lui rendre hommage aujourd'hui en lisant Le Mystère du pont Gustave-Flaubert? C'est la raison pour laquelle j'offre à l'occasion du pont du 8 mai, aux blogueurs qui souhaitent le chroniquer un exemplaire du Mystère du pont Gustave-Flaubert !!
Vous aimez découvrir et faire découvrir des livres originaux qui sortent des sentiers battus, vous rédigez un blog, vous fréquentez les forums littéraires (Babelio, Livraddict, Libfly...). Alors profitez de cette offre "spéciale 8 mai hommage à Gustave Flaubert". Contactez-moi rapidement en cliquant ici (en m'indiquant sur quel blog, forum, vous publierez votre article et dans quel délai vous vous engagez à le faire).
Selon Le blog Amis Lecteurs Le Mystère du pont Gustave-Flaubert «... est un magnifique hommage à Flaubert. A travers la lecture, on ressent toute la passion de l'auteur pour ce monsieur mais aussi tout le travail de recherche fait avant l'écriture de ce livre!» Pour lire l'intégralité de cet article cliquez ici
Pour savoir ce que les autres blogueurs qui l'ont chroniqué en pensent cliquez là